Gestion privative

Le m√©tier du gestionnaire locatif (le r√©gisseur) consiste √† prendre en charge le bien d’un propri√©taire qui souhaite en confier la gestion √† un professionnel de l’immobilier.

La mise en gestion locative d’un bien immobilier d√©charge donc le bailleur de la gestion courante de son bien. Le gestionnaire devient l’unique correspondant avec le locataire d√©chargeant ainsi compl√®tement le propri√©taire. Au cas o√Ļ le locataire rencontrerait un probl√®me, il le signale tout simplement au gestionnaire.

En savoir plus

Syndic d’immeubles

Notre méthode de travail:

  • Fiches d’intervention pour assurer le suivi en interne
  • Recherche de partenariat avec les fournisseurs pour permettre des √©conomies aux copropri√©t√©s
  • Pas de copropri√©t√©s √† plus de 30 minutes de notre bureau
  • Pas de commission occulte per√ßue chez les fournisseurs
En savoir plus

A propos de Coedia

Nous aidons les propriétaires à gérer au mieux leur immeuble.

Notre façon de travailler et de faire notre travail permettent également d’être en cohésion avec nos clients et de les aider au mieux.

Pour ce faire nous sommes présents à Bruxelles, Mons, Waterloo, Tubize, Braine-le-Comte et Ath.

Notre valeur ajoutée

Elle repose notamment sur une connaissance des technologies du b√Ętiment √©vitant les abus lors de commande de travaux (entretien ascenseurs, r√©novation…), la plus stricte objectivit√© quant au choix des fournisseurs, Coedia ne touche aucune commission sur les travaux qu’elle commande pour le compte de la copropri√©t√©.
La plus grande clarté des documents remis (décomptes, etc.) ainsi que la répartition des charges locataire / propriétaire est inclue dans notre prix.

Coedia vous propose le PACKAGE FULL SERVICES

  • Signature du bail
  • Commande de l’expert pour l’√©tat des lieux
  • R√©cup√©ration des loyers et charges
  • Paiement des factures (syndic, pr√©compte…)
  • D√©compte de charges propri√©taire / locataire
  • Suivi des √©ventuelles r√©parations, rafra√ģchissement des biens, pr√©sentation de devis pour les travaux plus cons√©quents
  • Repr√©sentation du propri√©taire aux assembl√©es g√©n√©rales de copropri√©t√©

La gestion privative

Le m√©tier du gestionnaire locatif (le r√©gisseur) consiste √† prendre en charge le bien d’un propri√©taire qui souhaite en confier la gestion √† un professionnel de l’immobilier.
La mise en gestion locative d’un bien immobilier d√©charge donc le bailleur de la gestion courante de son bien.

Le gestionnaire devient l’unique correspondant avec le locataire d√©chargeant ainsi compl√®tement le propri√©taire. Au cas o√Ļ le locataire rencontrerait un probl√®me, il le signale tout simplement au gestionnaire.

Consultez la FAQ afin de voir les questions les plus posées.
Accéder à la FAQ
La réponse à votre question ne figure pas dans notre FAQ ?
Poser une question 

Oui un copropri√©taire peut avoir le r√īle du syndic. Il peut √™tre r√©mun√©r√© mais doit souscrire une assurance en responsabilit√© civile destin√©e √† couvrir sa […]

C’est tout √† fait normal. Un promoteur immobilier, lorsqu’il construit un b√Ętiment destin√© √† accueillir plusieurs propri√©taires, doit pr√©voir un premier syndic d’immeuble. Pourquoi ? […]

Le syndic est d√©sign√© par l‚Äôassembl√©e g√©n√©rale des copropri√©taires √† la majorit√© simple des voix. Et si votre syndic a √©t√© d√©sign√© par le r√®glement […]

Les dernières nouvelles

Accéder au blog